Est-ce que vos produits tiendront à l’extérieur ?

Réparation et Assistance

Ne devinez pas quand vous pouvez tester.

La radiation solaire, la chaleur et l’humidité, causent des milliards de dollars de dégâts matériels chaque année. Des dommages aux produits, incluant craquelage, fissuration, ternissement, décoloration et jaunissement, peuvent arriver à l’intérieur et à l’extérieur. L’éclairage intérieur d’un espace de bureaux et la lumière solaire au travers des vitres de fenêtres peuvent causer altérer la résistance à la lumière, la tenue des couleurs et d’autres paramètres de photo-stabilité pour certains matériaux. Même des matériaux qui résistent à la lumière solaire seule, ou à l’humidité seule, se dégradent s’ils sont exposés aux deux attaques en combinaison. Savez-vous dans quelle mesure vos produits tiendront le coup à chacun des lieux de leur utilisation, que ce soit en intérieur ou en extérieur ?

Des données fiables de test d’altération climatique et de corrosion peuvent vous aider à éviter des défaillances inattendues de produits. Des tests avec le leader de l’industrie qu’est Q-Lab équipement de test d’altération climatique et services de test peuvent augmenter votre profitabilité quand ils sont utilisés pour choisir des matériaux nouveaux ou moins chers, pour améliorer des produits existants et évaluer de quelle façon des changements de formulation affectent la durabilité des produits.

Des tests d’altération climatique et de corrosion en extérieur donnent la plus réaliste des prédictions de performance de produit dans de tels environnements au fil du temps, avec des essais réels de longue durée. Des tests accélérés en extérieur et en laboratoire peuvent donner des résultats plus rapides encore, mais avec leurs inconvénients. Beaucoup de sociétés utilisent à la fois des tests naturels et accélérés de façon à comparer les données, et à s’assurer que les résultats voulus sont obtenus pour chacun des programmes de tests

Vos produits tiendront-ils au test de durée ? Ne devinez pas quand vous pouvez tester.

 

Contact Us

  1.  

Numéros de téléphone de Q-Lab

USA : +1-440-835-8700
Floride et Arizona Services de test: +1-305-245-5600
RU/Europe : +44-1204-861616
Allemagne : +49-681-857470
Chine : +86-21-5879-7970

 
View Full Site

Contact Us

  1.  

Q-Lab Phone Numbers

USA: +1-440-835-8700
Florida & Arizona Test Services: +1-305-245-5600
UK/Europe: +44-1204-861616
Germany: +49-681-857470
China: +86-21-5879-7970

Will your products last outdoors?

Repair & Support

Don't guess when you can test.

Sunlight, heat, and moisture can cause serious product deterioration over time – such as color change, cracking, peeling, oxidation, or loss of strength. Damage from weathering or corrosion occurs both outdoors and indoors, and its severity can vary greatly in different climates. Even materials that are resistant to sunlight alone or to moisture alone often fail when exposed to sunlight and moisture in combination. Do you know how well your products will last in every location where they are used?

Reliable weathering and corrosion data can help you avoid unexpected product failures. Testing with Q-Lab's industry-leading weathering test equipment and test services can increase your profitability when used for selecting new or less expensive materials, improving existing materials, and evaluating how changes in formulation affect product durability.

Natural outdoor weathering and corrosion testing gives the most realistic prediction of product performance in such environments over time, but with a longer test duration. Accelerated outdoor testing and accelerated laboratory testing can yield faster results but have other compromises. Many companies use both natural and accelerated testing in order to compare the data and ensure the desired results are achieved from any test program.

Will your products stand the test of time? Don't guess when you can test.