Certains de vos produits apparemment identiques
se comporteront-ils de la même façon ?

Réparation et Assistance

Ne devinez pas quand vous pouvez tester.

Le rayonnement solaire, la chaleur et l’humidité, peuvent causer de sérieuses détériorations aux produits dans le temps – telles que changement de couleur, craquelage, pelage, oxydation ou perte de résistance. Des dommages par altération climatique ou corrosion arrivent en extérieur comme en intérieur, et leur sévérité peut varier fortement dans des climats différents. Même certains matériaux bruts en apparence identiques à des bons peuvent souvent présenter des défaillances en cas d’exposition conjuguée à la lumière solaire et à l’humidité. Êtes-vous confiant sur le fait que vos fournisseurs de matériaux bruts vous donnent des produits équivalents ?

Des tests Q-Lab fiables d'altération climatique, de tenue à la lumière et de durabilité équipement de test et services de test peuvent vous éviter des défaillances de produits inattendues. Ces tests peuvent augmenter votre profitabilité quand ils sont utilisés pour choisir des matériaux nouveaux ou moins chers, pour améliorer des produits existants et évaluer de quelle façon des changements de formulation affectent la durabilité et la qualité des produits.

Des tests d’altération climatique et de corrosion en extérieur donnent la plus réaliste des prédictions de performance de produit dans de tels environnements, avec des essais réels de longue durée. Des tests accélérés en extérieur et en laboratoire peuvent donner des résultats plus rapides. Beaucoup de sociétés utilisent à la fois des tests naturels et accélérés de façon à comparer les données, et à s’assurer la fiabilité pour chacun des programmes de tests.

Certains de vos produits apparemment identiques se comportent-ils différemment ? Ne devinez pas quand vous pouvez tester.

 

Contact Us

  1.  

Numéros de téléphone de Q-Lab

USA : +1-440-835-8700
Floride et Arizona Services de test: +1-305-245-5600
RU/Europe : +44-1204-861616
Allemagne : +49-681-857470
Chine : +86-21-5879-7970

 
View Full Site

Contact Us

  1.  

Q-Lab Phone Numbers

USA: +1-440-835-8700
Florida & Arizona Test Services: +1-305-245-5600
UK/Europe: +44-1204-861616
Germany: +49-681-857470
China: +86-21-5879-7970

Will your seemingly identical
products perform the same?

Repair & Support

Don't guess when you can test.

Sunlight, heat, and moisture can cause serious product deterioration over time – such as color change, cracking, peeling, oxidation, or loss of strength. Damage from weathering or corrosion occurs both outdoors and indoors, and its severity can vary greatly in different climates. Even raw materials that are seemingly identical often fail when exposed to sunlight and moisture in combination. Are you confident that your raw material suppliers are giving you equivalent products?

Reliable weathering, lightfastness, and durability testing using Q-Lab's test equipment and test services can help you avoid unexpected product failures. Testing can increase your profitability when used for selecting new or less expensive materials, improving existing materials, and evaluating how changes in formulation affect product durability and quality.

Natural outdoor weathering and corrosion testing gives the most realistic prediction of product performance in such environments, but with a longer test duration. Accelerated outdoor testing and accelerated laboratory testing can yield faster results. Many companies use both natural and accelerated testing in order to compare the data and ensure the reliability of any test program.

Will your seemingly identical products perform differently? Don't guess when you can test.