Vos produits survivront-ils

Repair & Support

Ne devinez pas quand vous pouvez tester.

Le rayonnement solaire, la chaleur, l’humidité, la pluie acide et la pulvérisation salée peuvent causer de sérieuses détériorations de produits par des cycles répétés. Les dommages venant de l’altération climatique ou de cycles de corrosion, tels que changement de couleur, craquelage, pelage, oxydation ou perte de résistance, arrivent en extérieur comme en intérieur, et leur sévérité peut varier fortement dans différents climats. Même des matériaux qui résistent à la lumière solaire seule, ou à l’humidité seule, se dégradent s’ils sont exposés aux deux attaques en combinaison. Savez-vous dans quelle mesure vos produits se comporteront bien à chaque endroit où ils sont utilisés ? Savez-vous quel effet de corrosion auront de petites quantités d’électrolyte sur votre produit ? Que se passera-t-il en cas d’assèchement forcé ?

Des données fiables de test d’altération climatique et de corrosion peuvent vous aider à prédire et éviter des défaillances inattendues de produits. Des tests avec Q-Lab équipement d’altération climatique et de corrosion et peuvent augmenter votre profitabilité quand ils sont utilisés pour choisir des matériaux nouveaux ou moins chers, pour améliorer des produits existants et évaluer de quelle façon des changements de formulation affectent la durabilité des produits.

Des tests d’altération climatique et de corrosion en extérieur donnent la plus réaliste des prédictions de performance avec une durée de test plus longue. Des tests accélérés en extérieur et en laboratoire peuvent donner des résultats plus rapides. Beaucoup de sociétés utilisent à la fois des tests naturels et accélérés de façon à comparer les données, et à s’assurer la fiabilité pour chacun des programmes de tests.

Vos produits survivront-ils dans des environnements agressifs ? Ne devinez pas quand vous pouvez tester

 

Contact Us

  1.  

Numéros de téléphone de Q-Lab

USA : +1-440-835-8700
Floride et Arizona Services de test: +1-305-245-5600
RU/Europe : +44-1204-861616
Allemagne : +49-681-857470
Chine : +86-21-5879-7970

 
View Full Site

Contact Us

  1.  

Q-Lab Phone Numbers

USA: +1-440-835-8700
Florida & Arizona Test Services: +1-305-245-5600
UK/Europe: +44-1204-861616
Germany: +49-681-857470
China: +86-21-5879-7970

Will your products survive in harsh environments?

Repair & Support

Don't guess when you can test.

Sunlight, heat, moisture, acid rain, and salt spray can cause serious product deterioration over time, especially over repetitive cycles. Damage from weathering or cyclic corrosion such as color change, cracking, peeling, oxidation, or loss of strength occurs both outdoors and indoors, and its severity can vary greatly in different climates. Even materials that are resistant to sunlight alone or to moisture alone often fail when exposed to sunlight and moisture in combination. Do you know how well your products will last in every location where they are used? Do you know what the effect of small amounts of electrolyte is to corrosion on your product? What about the effects of forced dry-off?

Reliable weathering and corrosion test data can help you predict and avoid unexpected product failures. Testing with Q-Lab's test equipment and can increase your profitability when used for selecting new or less expensive materials, improving existing materials, and evaluating how changes in formulation affect product durability.

Natural outdoor weathering and corrosion testing gives the most realistic prediction of product performance, with a longer test duration. Accelerated outdoor testing and accelerated laboratory cyclic corrosion testing give faster results. Many companies use both natural and accelerated testing in order to compare the data and ensure the reliability of any test program.

Will your products survive in harsh environments? Don't guess when you can test